Mis à jour le 16 octobre 2023
L'expérience client - L'expérience client est important pour nous. Que vous soyez un particulier, un détaillant ou un professionnel de la santé, nous vous présentons des politiques qui vous permettent de magasiner, d'acheter et de profiter de nos produits et services efficacement et sans efforts. Vos données personnelles et les transactions financières sont gérées en toute confidentialité et sécurité telle que décrites dans notre
politique de confidentialité.
L'ouverture du compte - Pour les particuliers, l'ouverture de compte, l'accès aux promotions, vos commandes et la gestion de vos commandes se font en ligne. Pour les comptes affaires, SVP vous référer à votre représentant ou au point de contact indiqué ci-dessous. Pour l'instant, nous utilisons QuickBook pour vous servir efficacement et en toute sécurité. Un service en ligne des comptes affaires sera disponible au début de l'année 2024.
Prix - Les prix avant taxes et promotions pour les particuliers sont affichés sur la boutique en ligne du site web MotionLife. Les prix et autres conditions pour les comptes affaires sont ceux présentés sur le catalogue produits qui vous sera remis. MotionLife peut en tout temps modifier ses prix et ses promotions sans préavis sauf s'il y a des ententes écrites avec les comptes affaires.
Commandes et Frais de Livraisons - MotionLife paie les frais de préparation des commandes et les livraisons des particuliers sur toutes les commandes supérieures à $45.00. Si la commande est inférieure à cette valeur, des frais de livraison de $10.00 s'ajoutent. MotionLife paie les frais de préparation des commandes et les frais de livraison des comptes affaires sur les commandes supérieures à $360.00. Si la valeur de la commande est inférieure à cette valeur, des frais de $10.00 s'ajoutent au prix facturé. Vos frais de livraisons sont affichés sur votre estimation de montant à payer et sur votre facture. Les commandes seront traitées et reçues dans la mesure où votre profil est complet - Nom de personne contact, nom d'affaires, adresse, et téléphone permettent une livraison fiable. Nous n'acceptons pas les commandes hors du Canada.
Délais de livraison - Les commandes reçues avant 12 heures sont livrées le jour même. Sinon, la commande est livrée le jour suivant. Prévoir 24 à 72 heures pour la livraison selon votre code postal. Pour les commandes express, des frais supplémentaires seront ajoutés selon votre code postal. MotionLife ne peut être tenu responsable du temps de livraison. Cependant, nous savons que c'est important pour vous de recevoir vos produits le plus tôt possible. Nous prenons les moyens raisonnables nécessaires avec nos partenaires pour respecter ces délais.
Retour et annulation ou modification d'une commande - Nous n'acceptons aucun retour pour les particuliers. À l'achat, la vente est considérée comme finale sans possibilité de retour ou d'annulation de la commande. Pour les comptes affaires, communiquez le plus tôt possible avec MotionLife . Nous allons tout faire pour vous accommoder.
Produits endommagés - Si un ou des produits ont été endommagés lors de la livraison autrement que par «Act of God ou Force majeur», SVP communiquer avec MotionLife. Le remplacement n’est pas automatique, MotionLife évalue chaque cas avant de prendre sa décision. Si votre demande est acceptée, des frais de $20.00 de préparation et de livraison pourraient s'appliquer. Vous avez cinq (5) jours ouvrables pour nous aviser suivant la réception du colis. Passé ce délai, nous ne pourrons pas traiter votre demande.
Nous contacter au 1-800 -471-2533 ou par courriel à info@motionlife.ca.